Hamptons & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamptons & Co

Océans, bains de soleil, soirées branchées... Vous voilà dans les hamptons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pas si vite!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jensen Lend
° GoldenBoy °
Jensen Lend


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Pas loin...
Emploi : Beau gosse à plein temps
Citation : J'ai raison, t'as tort alors suis moi
Date d'inscription : 27/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
Pas si vite! Left_bar_bleue80/100Pas si vite! Empty_bar_bleue  (80/100)
Job: Suis beau ça suffit amplement

Pas si vite! Empty
MessageSujet: Pas si vite!   Pas si vite! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:50

Il était tôt, vraiment très tôt mais Jensen était déjà levé depuis plusieurs heures qu’il avait passé à flâner sur les plages… ses Convers’ à la main, il se laissa tomber sur le sable fin, pour admirer la marrée montante tout en se laissant caresser par le vent du large. Il avait encore passé une nuit courte, au moins cette fois ça sortait de l’ordinaire… c’était peut-être pour ça que Jensen menait une vie aussi extravagante : il n’avait aucun envie de s’ennuyer, durant ses studieuse années d’enfance, son quotidien était régie par les cours et les séances de dragues faciles.

Jensen était intelligent, il savait que ce genre de vie ne durerait pas, alors il en profitait, le plus en possible en un temps réduit. Il contemplait l’immensité de l’océan, un léger sourire aux lèvres. Non Jensen n’était pas heureux mais pas malheureux pour autant !

Alors qu’à cette heure-ci Jensen se croyait seul, il entendit distinctement le crissement du sable sous des pas. A en sujet par le rythme du bruit, le nouvel arrivant courrait… à en juger par le souffle qui se faisait entendre, il s’agissait d’une femme.

Le sourire du jeune homme se fit plus large, et une lueur s’alluma dans son regard, il admira la jeune femme courir avec concentration vers lui, il releva la tête quand elle passa à son niveau et, avec une infinie douceur, leva la main pour lui effleurer le bras et ainsi la faire s’arrêter.

The show must go on !

Il se releva, laissant ses chaussures sur le sol, époustant élégamment son jeans un peu trop large. Il plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme et avec une politesse rare dit :


« Bonjour... Excusez moi de vous interrompre dans votre course… »

Il eut un sourire contraint et faussement mal à l’aise. Puis il reprit avec une timidité feinte :

« Vous m’avez l’air légèrement essoufflée et je voulais vous proposer de vous asseoir un instant à mes côtés histoire de le retrouver… »

Oula… il n’étais pas en forme ce matin, jamais il n’avait essayer le coup du timide sur une belle blonde de ce genre… m’enfin si elle l’envoyait sur les roses, ou dans ce cas-ci, sur le sable, il pourrait tenter une approche plus direct…

[Très court, désolé, toujours aussi mal à la tête]
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenofastra.forumpro.fr/
Hell Waldrof
| Think Pink Génération |
Hell Waldrof


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Citation : Mon credo : Sois belle et consomme
Date d'inscription : 08/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
Pas si vite! Left_bar_bleue100/100Pas si vite! Empty_bar_bleue  (100/100)
Job: Travailler ? Moi ? N'importe quoi !

Pas si vite! Empty
MessageSujet: Re: Pas si vite!   Pas si vite! Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:55

[Court ??? Shocked ]

Ce matin Hell était visiblement de bonne humeur, ceci était rare, un sourire dessiné sur les lèvres de la grande blonde illuminait son visage. Habituellement, son jogging était toujours le même : sortir de chez soi, passer par les petites ruelles des Hamptons, se rendre dans le Central Park : en faire le tour, ignorer les sans abris et les mépriser par la même occasion et rentrer chez soi par les mêmes ruelles tout en s'arrêtant prendre un café dans le bar du coin de son quartier. En claire, sa course se résumait a ceci. Ce matin, sa bonne humeur lui donna un peu plus de punch et un détour par la plage lui sembla être une bonne idée, il fallait avouer également qu'aucune cigarette n'avait effleuré les doigts de la jeune femme depuis un peu moins d'une semaine, même si cela n'avait pas de grande répercution sur son souffle... c'était surtout psychologique et ceci la motiver d'autant plus.

Malgrès le fait qu'Hell soit l'une des jeunes filles les plus maigres des Hamptons, oui on les comparait sur tout, elle tenait a faire de l'exercice afin de garder la ligne comme elle le disait si bien. "Tu te tueras un jour" lui disait si bien son père. C'est vrai qu'entre les cachets coupe faim, le sport, la cigarette, l'alcool et ce qui va avec, la vie de la demoiselle n'était pas très saine et des répercusions sur sa santé s'en suivraient surment. Mais pour le moment, Hell était jeune et elle devait profiter de la vie.

Ce qui la mettait de si bonne humeur ce matin était inconnue, même d'elle même. Peut-être était ce le fait de s'étre réveillée dans les bras d'un charmant inconnu dans celle ci arrivait a peine a se rapeller le nom, mais passons. Hell était réputée pour prendre les mecs et les laisser en plan, oui tout le monde avait déjà entendu parlé de la fameuse Hell et malgrès son caractère des plus agacant avec certains, tout le monde mourait d'envie de la rencontrer un jour. Evidemment, ce caractère des plus déplaisant n'avait lieu qu'avec les personnes inférieures à sa "catégories", n'oubliait pas qu'ici la classe, vous l'avez ou vous ne l'avez pas. En l'occurence, Hell l'a et c'est pour cela que tant de monde la déteste. Méprisant evidemment toutes les personnes inférieures a elle même tel que les sans abris, Hell et exqctement comme ses pareilles. Détestable et fière de l'être. Bref, je m'égare... Après s'être donc reveillée, Hell avait déposé un petit baiser sur le front de son amant d'une nuit et était sortie vétu des habits de la veille pour rentrer chez elle afin de prendre une bonne douche et enfilait un shorty de sport et un bustier bandeau de la même couleur : blanche. Une rapide queue de cheval, un trait d'eye liner chanel, un peu de gloss et la demoiselle fut prête.

C'est comme ça qu'Hell arriva sur la plage toute souriante. Dès que ses baskets frolèrent le sable fin, Hell les retira et les laissa là. Si elle les retrouvaient en partant tant mieux, sinon elle s'en acheterait des nouvelles.
La sensation du sable encore froid sous ses pieds la fit frissonner et celle ci se mit a courir plus vite jusqu'à arriver devant un charmant jeune homme. Celui ci venait de lui frôler le bras, evidemment la jolie Hell s'arreta et posa son regard maquillé de noir sur celui ci. Oui, c'était Jensen, non elle ne le connaissait pas. Du moins pas réelement. Comme elle, il était un garçon désabusé, c'était plus ou moins son égaux et Hell en avait evidemment déjà entendu parler. Sans cacher sa bonne humeur, Hell garda le sourire aux lèvres et écouta Jensen. Ses airs timides et mal a l'aise ne feraient certainement pas succomber la jeune blondinette. C'était certains.


Hum, bonjour... Hell s'arreta réelement laissant son regard vagabonder sur le jeune homme.

Vous trouvez ?, non Hell n'avait pas dit ceci méchamment. Elle lui répondait simplement au fait qu'il la trouve essouflée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptons-life.forumgaming.fr
Jensen Lend
° GoldenBoy °
Jensen Lend


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Pas loin...
Emploi : Beau gosse à plein temps
Citation : J'ai raison, t'as tort alors suis moi
Date d'inscription : 27/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
Pas si vite! Left_bar_bleue80/100Pas si vite! Empty_bar_bleue  (80/100)
Job: Suis beau ça suffit amplement

Pas si vite! Empty
MessageSujet: Re: Pas si vite!   Pas si vite! Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:01

Jensen laissa échapper un petit rire… puis il décida de jouer franc jeux, surtout qu’il venait de reconnaître la célébrissime Hell, reconnu comme « une belle garce »… Jensen n’était pas de cet avis, elle était comme lui après tout, c’était comique de penser qu’il existait aux Hamptons son sosie féminin. Il fallait avouer que physiquement, celle-ci était largement son égale, question charme, il n’en doutait pas vu sa réputation… C’était un joli défi, et pour une fois il avait libre manœuvre puisque Mat’ n’était pas là.

Il secoua doucement la tête en signe de négation, et dévisagea la jeune femme en face de lui désormais. Puis levant les mains au niveau de son torse en signe d’innocence il dit d’une voix qui n’avait plus rien de timide :


« Pardon, mais il fallait bien que je trouve une excuse pour vous interpeller… »

Il marqua un temps de pause, glissa ses mains, joliment brunies par le soleil, dans les poches de son blue jeans et tandis que le vent lui soufflait dans le dos et secouait son débardeur blanc il reprit :

« Mais je préfère marcher que courir, et je ne pense pas que ça nuira à ton exercice physique… »

Il était subitement passé au tutoiement, lui proposait une balade sur la plage en tant que parfait inconnu, que charmant parfait inconnu plutôt. Jensen savait qu’il avait de fortes chances de se faire refouler par un simple regard de Hell, mais le jeune homme savait se faire insistant, tout en restant dans l’élégance. Et il ne s’agissait plus là d’une simple drague, mais d’un tout autre jeu… Non seulement il voulait voir de quoi était capable la fameuse Hell Waldrof, mais il se demandait si elle pouvait avoir dans l’envie de le séduire lui pour accroître sa réputation.

Voilà qui promettait peu d’ennui, même si Hell le repoussait comme la pire des pestes…

Il y avait quelque chose d’idyllique à cette scène… tout deux était beaux, puissants dans leur milieux et affreusement riches… intelligents et grandiose sur cette plage encore déserte à une heure aussi matinale, bravant le fraîcheur du large, bravant les valeurs morale, bravant beaucoup plus de limite qu’il en faudrait…

Mais tout dans l'attitude désinvolte et lunatique de Jensen témoignait de cela, il n'était que beauté, moquerie et séduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenofastra.forumpro.fr/
Hell Waldrof
| Think Pink Génération |
Hell Waldrof


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Citation : Mon credo : Sois belle et consomme
Date d'inscription : 08/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
Pas si vite! Left_bar_bleue100/100Pas si vite! Empty_bar_bleue  (100/100)
Job: Travailler ? Moi ? N'importe quoi !

Pas si vite! Empty
MessageSujet: Re: Pas si vite!   Pas si vite! Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:38

A vrai dire, rencontrer Jensen, le fameux Jensen, avait déjà effleuré l’esprit de la jeune Hell. D’ailleurs, cette rencontre elle avait espéré la vivre un jour et ce jour était arrivé. Comme elle avait entendu parler de LUI, lui avait du entendre parler d’ELLE et le fait de ne pas être a la hauteur de ses idées avaient quelques peu perturbée la jeune femme mais qu’un bref instant, reprenant rapidement sa fierté. Et puis tout deux savaient bien sur qu’ils étaient le Must du Must, dans leur genre. On ne pouvait trouver plus riche, beau, fière et intelligent qu’eux et ceci aurait pu être prouvé.
Lorsque le jeune homme avoua une « première défaite » et joua l’innocent tout en perdant sa timidité par la suite, un sourire satisfait apparu sur les lèvres glossées de la jeune blonde. Evidemment, Hell n’avait laissé paraître un air essoufflé, mais feindre d’avoir un doute l’amusait. Après tout c’était l’une des seule choses qu’elle faisait avec les garçons : elle s’amusait. Combien de fois avait elle déjà ramené des jeunes hommes les uns plus charmant que les autres chez elle pour finalement les jetaient dès que celle-ci commençait a s’ennuyer. Et les bonnes habitudes ne changeraient certainement pas de si tôt.
Laissant son regard vagabonder sur le jeune homme, Hell étudiait les moindres détails de celui-ci. Sa peau était bronzé a la perfection et son haut blanc mettait en valeur son corps brunit par le soleil ( ça se dit ça ??). Après avoir esquissé un sourire amusé, Hell répliqua :


Qu’est ce qui te dit que j’ai la moindre envie de marcher en ta compagnie ?, oui séduire Hell n’était pas une mince affaire. Mais évidemment, avoir Jensen Lend sur son « tableau de chasse » enchanté la demoiselle. Afin de montrer au jeune homme qu’évidemment, l’envie ne lui manquait pas, celle-ci lui lança un regard insistant et provoquant. C’était ce même regard qu’elle pouvait lancer d’une toute autre manière et bien plus froidement lorsqu’un lourdo tentait de l’approcher. Ce regard si irrésistible dans le cas présent. Le fait que Jensen la tutoie ne la choqua même pas, et Hell fit de même. Au fond c’était comme si les deux jeunes gens se connaissaient déjà avant même se s’être rencontré.

C’était certains, Hell avait trouvé quelqu’un a sa hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptons-life.forumgaming.fr
Jensen Lend
° GoldenBoy °
Jensen Lend


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Pas loin...
Emploi : Beau gosse à plein temps
Citation : J'ai raison, t'as tort alors suis moi
Date d'inscription : 27/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
Pas si vite! Left_bar_bleue80/100Pas si vite! Empty_bar_bleue  (80/100)
Job: Suis beau ça suffit amplement

Pas si vite! Empty
MessageSujet: Re: Pas si vite!   Pas si vite! Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:16

Intérieurement, Jensen était hilare ! Oui plié de rire, se tenant les côtes, ah oui ils allaient s’amuser ! Comme de jeunes chiots qui se taquineraient, comme des enfants qui se tireraient la langue ou joueraient à « je te tiens par la barbichette… », sauf que dans le cas présent il s’agissait du jeu de la séduction.

Il admira en secret les courbes et les traits parfaits de la jeune blonde, l’enveloppant de son regard gris habituellement si distant et avec un sourire tout aussi amusé qu’elle, il avança de deux pas, pour se retrouver aux côtés de Hell et avec une voix calme, qui ne laissait paraître ni son admiration ni sa joie de pouvoir côtoyer la jeune femme, il répondit :


« Si tu n’en avais pas envie te serai tu arrêtée? »

Il eût un sourire complice tandis qu’il levait la tête vers le ciel désormais bien ensoleillé. Se détournant des cieux, il dévisagea Hell, dans son esprit maladivement vif, il esquissait déjà toute une technique, un plan, un échafaudage pour rendre l’insaisissable jeune femme complètement dépendante de la douce drogue que le jeune homme s’imaginait être. Il vit alors son regard, à ne pas s’y tromper, insistant et provoquant, et, penchant très légèrement la tête sut le côté, presque avec moquerie, il lui rendit son regard brûlant… non brûlant de désir, ce regard là était bien plus difficile à cerner, c’était presque un code, une façon de dire : on est pareil, mais qui craquera en premier ?

« On doit bien avouer que, en pesant le pour et le contre, tu ne devrais pas regretter à marcher avec moi… enfin libre à toi. »

Un ange passa, un court silence où le jeune homme fixait un point invisible au-dessus de l’épaule de Hell. Le jeune homme semblait ignorer la jeune femme, elle pouvait mal le prendre, mais Jensen ne se pressa pas pour reporter son attention sur elle, reculant cette fois, avec un sourire provocant et craquant, comme pour lui laisser libre décision… de cette façon elle aurait l’impression de tout diriger…non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenofastra.forumpro.fr/
Hell Waldrof
| Think Pink Génération |
Hell Waldrof


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Citation : Mon credo : Sois belle et consomme
Date d'inscription : 08/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
Pas si vite! Left_bar_bleue100/100Pas si vite! Empty_bar_bleue  (100/100)
Job: Travailler ? Moi ? N'importe quoi !

Pas si vite! Empty
MessageSujet: Re: Pas si vite!   Pas si vite! Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:56

C’était exactement l’enjeu de cette rencontre. Qui craquerait le premier ? L’un et l’autre avait un fierté telle que tout deux s’interdiraient de craquer.
Effectivement, le jeune homme avait raison sur un point : s’il l’envie de marcher en sa compagnie ne lui avait vraiment pas effleuré l’esprit, la jeune femme ne se serait pas arrêté. Lui donner raison n’enchantait pas vraiment la belle blonde et celle-ci se contenta de l’observer en silence de se regard que eux seuls savaient interpréter de la bonne manière qui se transforma peu à peu en un sourire tout aussi complice que celui adressé a la jeune femme.
Conquérir le jeune homme n’était pas une mince affaire. C’était certains, il s’amusait autant qu’elle a la séduire de cette façon si étonnante qu’elle comprenait si bien. C’était autant avec un jeu de regard, des phrases étranges et un comportement distant et si proche à la fois. Comme si l’autre était inapprochable et a seulement quelques centimètres. C’était étrange, elle qui s’amusait habituellement a « jouer » seule, cette fois elle paraissait jouer avec elle-même. Jamais l’occasion jusqu’à ce jour ne s’était présenté que d’avoir un homme ne tombant pas directement accro a elle.
Après avoir laissé son esprit s’échapper quelques fractions de secondes, Hell répondit finalement :


C’est vrai, je ne regretterai peut être pas. De toute façon, je n’ai rien de mieux à faire.

Cette deuxième phrase avait été rajoutée dans le seul but que celui-ci comprenne que malgré le fait qu’elle accepte, elle n’était plus accessible que lorsqu’il s’était rencontré. Le fait qu’il lui laisse tout dirigé, ne faisait qu’enchanter Hell même si celle-ci savait bien que la situation tournerait surement plus vite que prévue. Lorsque Jensen ne se préoccupa plus d’Hell, celle-ci se mit a avancer, plongeant son regard insistant dans le sien. Il la suivait tant mieux sinon, elle devrait aviser.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptons-life.forumgaming.fr
Jensen Lend
° GoldenBoy °
Jensen Lend


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Pas loin...
Emploi : Beau gosse à plein temps
Citation : J'ai raison, t'as tort alors suis moi
Date d'inscription : 27/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
Pas si vite! Left_bar_bleue80/100Pas si vite! Empty_bar_bleue  (80/100)
Job: Suis beau ça suffit amplement

Pas si vite! Empty
MessageSujet: Re: Pas si vite!   Pas si vite! Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:23

Alors que Jensen esquissait un pas, sa poche se mit à vibrer... enfin plutôt: le téléphone portable contenu par sa poche se mit à vibrer avec une sonnerie discrète. Avec un soupir las, il décrocha et laissant Hell le devancer de quelques pas, il discuta un instant. Mais rapidemment un idée germa dans son esprit presque malsain et il coupa court à la discussion, raccorchant au nez d'une certaine Paris. Il composa un numéro connu par coeur et chuchota quelques mots avant de raccrocher encore une fois et de rattraper la belle blonde à grandes enjambées.

Il avait laissé derrière lui ses convers All Stars... dommage, tant pis, rien à faire. Alors qu'il allait s'adresser à la jeune femme, son telephone sonna encore, et encore, à chaque fois le garçon raccrochait sans répondre, ensuite, lorsqu'il voulu éteindre il se rendit compte que cela revenait de l'exploit. En effet la nuit avait été courte et les prétendantes nombreuses... pourquoi avait il donné son numéro?!


"Excuse moi..."

Dit-il avec un sourire contrint, puis avec un soudain recul, Jensen balança le coûteux télèphone portable dernier cri le plus loin possible dans l'océan. un splash se fit entendre et il soupira de soulagement.

Jetons non seulement l'argent par les fenêtres mais aussi les portables Samsung en mer!

il reglissa les mains dans ses poches, il craignait un peu que Hell prenne ça pour une tentavie de preuve de sa virilité ou une bêtise de la même famille, mais en y réflichissant un peu il s'en fichait.


"Je m'appelle Jensen... et toi?"

Se présenter alors qu'il la connaissait déjà était encore un peu plus moqueur, mais Jensen ne laissa rien paraître à pars une politesse teintée de désivolture.
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenofastra.forumpro.fr/
Hell Waldrof
| Think Pink Génération |
Hell Waldrof


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Citation : Mon credo : Sois belle et consomme
Date d'inscription : 08/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
Pas si vite! Left_bar_bleue100/100Pas si vite! Empty_bar_bleue  (100/100)
Job: Travailler ? Moi ? N'importe quoi !

Pas si vite! Empty
MessageSujet: Re: Pas si vite!   Pas si vite! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:37

Combien de fois devrait-elle encore l’excuser ? Chose qui était d’ailleurs inimaginable pour la jeune blonde. Excuser les gens était au dessus de ses limites, et puis quoi encore. C’est vrai que de devoir attendre le beau Jensen l’agaçait, il voulait d’elle oui ou non ? Mais avouons que lorsqu’Hell dominait, celle-ci se comportait de la même manière. Là, la situation était différente, c’était un peu comme jouer au chat et a la souris sauf que dans le cas présent, elle se trouvait être parfois le chat et d’autres la souris.

Comme elle, le jeune homme ne paraissait se soucier de ses affaires. Il avait laissé, comme elle avait laissé ses baskets en arrivant sur la plage, ses converses, sur la plage, dont tout deux s’éloignaient petit a petit. Quelques minutes plus tard, Jensen prouva une seconde fois que ce qui lui appartenait avait que peu d’importance a ses yeux, en jetant son Samsung dernier cri a la mer. Ceci lui fit remarquer que pour une fois, Hell n’avait pas son portable sur elle. C’était très étonnant de sa part et l’endroit ou celui-ci se trouvait lui été inconnu. Peut-être l’avait-elle-même oublié chez sa dernière conquête. D’un regard furtif, celui d’Hell suivit la trajectoire du téléphone jusqu’à son plongeon dans l’eau surement encore froide. D’ailleurs une petite baignade n’aurait pas été une mauvaise idée, mais ce serait surement pour plus tard, selon ce qui arriverait d’ici là.

Lorsque celui-ci se présenta, un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la demoiselle. Comme si celle-ci ne savait comment se prénommait le jeune homme en sa compagnie. De même que lorsqu’il lui retourna la question, Hell ne put s’empêcher de retenir un petit gloussement, non un gloussement ridicule, c’était avec classe. Il savait très à qui il avait à faire, et elle le savait.


Hell, Hell Waldrof…

En réalité, les parents de la demoiselle l’ont appelée Ella et ce prénom de petite fille sage et adulée qu’elle n’a jamais été a toujours était haïe de la jeune fille. Pour ses ami(e)s, elle était Elle, mais ceci ne lui plaisait pas non plus de s’appeler comme la fille qui passe dans la rue. Alors la blondinette s’est rebaptisée pour Hell. Mais ceci, elle l’épargna au jeune homme.
Hell aurait pu préciser qu'elle le savait déjà, mais elle s'en abstenue également.


Si je pars, tu me suis… ?

En réalité, Hell comptait partir nulle part. La demoiselle voulait juste s’assurer que la situation était toujours a son avantage. Le fait qu’il la délaisse l’ayant tout de même un peu chamboulé. Et puis mademoiselle Waldrof n’irait certainement pas se baigner toute seule. Mais en y réfléchissant, cette idée n’était peut être pas si bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptons-life.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pas si vite! Empty
MessageSujet: Re: Pas si vite!   Pas si vite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si vite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamptons & Co :: Les Hamptons :: Les Plages :: Georgica Beach-
Sauter vers: