Hamptons & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamptons & Co

Océans, bains de soleil, soirées branchées... Vous voilà dans les hamptons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jensen right here!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jensen Lend
° GoldenBoy °
Jensen Lend


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Pas loin...
Emploi : Beau gosse à plein temps
Citation : J'ai raison, t'as tort alors suis moi
Date d'inscription : 27/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
Jensen right here! Left_bar_bleue80/100Jensen right here! Empty_bar_bleue  (80/100)
Job: Suis beau ça suffit amplement

Jensen right here! Empty
MessageSujet: Jensen right here!   Jensen right here! Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:55

1°/ Votre Perso :

Noms : Lend

Prénom : Jensen

Age : 22 ans

Lieu de naissance : New York

2°/ Quand on creuse un peu

Histoire :
Dans la plus coûteuse des clinique privée de la grosse pomme, naquit un magnifique bambin…

Jensen eut une vie agréable et exempte de tout soucis matériels : papa et maman avaient de quoi… Ayant été dans les meilleurs établissements scolaires, le jeune homme bénéficiera toujours du plus complet des enseignements, il passera ses années studieuse avec brio, malgré le fait qu’il soit bien plus intéressé par la gente féminine que par ses cours.

Contre toute attente, le jeune homme, qui représentait l’espoir intellectuel de la famille, arrêta ses études après sa première année de licence. Il prit alors une large période de vacances sans fin déterminée pour se concentrer sur l’essentiel : les femmes, la fête et les dépenses.

Son frère cadet, auquel le Jensen apportait une importance moindre, ne tarda pas à le rejoindre et il lui apprit les rudiments de la jeunesse dorée américaine.

Il avait fait, quelques années auparavant, la rencontre du jeune Matthew O’neill, à l’origine les deux garçons entretenait une rivalité sans borne dans le domaine de la séduction, mais de fil en aiguille, cela devint une profonde amitié et Jensen considère Matt, d’un an son cadet, comme son frère.

Immédiatement séduit par Hamptons & Co, qui réunit tout ses rêves de bonheur superficiel, Jensen décide d’y élire domicile avec son meilleur ami et son frère.

The show must go on!

Passions : Les femmes… surtout les femmes… mais mis ceci de côté le jeune homme apprécie la lecture (même s’il n’a pas vraiment l’allure d’un intellectuel), il apprécie l’art moderne, il possède d’ailleurs plusieurs toiles qu’il dissimule, de la même façon que s’il s’agissait d’un trésor. Parfois Jensen prèfere rester totalement seul, même de brefs instants. Contre tout attente, sous ses airs de play boy intello, le jeune homme est un grand adepte de jeux vidéos et d'informatique...

Physique : Unaniment défini comme : « beau à hurler », Jensen a fait chavirer un nombre incalculable de cœur… Mesurant 1m 85 pour 75 kilos de pur muscles, le teint agréablement doré par le soleil qui semble briller constamment sur sa vie. Il est affublé de magnifiques yeux verts perçant et paraissant froids et manipulateur au premier abord, mais grâce à une gracieuse hypocrisie, il paraît amical et chaleureux. Ses gestes sont lents est calculés, sauf sous coup le joug de la colère. Son visage possède des traits carrés et réguliers. Il lui arrive parfois de laisser une barbe de trois jours lui manger de façon agréablement virile le visage... De façon générale donc : pas désagréable à regarder… loin de là. Un détail charmant: le jeune homme possède une peau extrêmement douce...

Style Vestimentaire : Décontracté, néo-chic.

Caractère : De nature plutôt calme et flegmatique, Jensen est de manière générale : imprévisible et lunatique.

Signe Particulier : De nombreux tatouages.

3°/ Vous :

Votre Prénom : Euh… on va oubliez ça…

Age : 16 ans

Où avez vous découvert le RPG ? Sur une top-forum.

Votre niveau de RP : 10 lignes minimum, 45 si je fait un effort et plus si je suis d’humeur.

Avatar : Justin Timberlake

Code : EDIT


La fiche est digne de moi >-<" c'est le minimum syndical... au besoin je rallonges, mais je dois avouer que même si je me suis bien amusé, j'ai une sacrée flemme...


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenofastra.forumpro.fr/
Sara Robinson
smokeDREAMER
Sara Robinson


Féminin Nombre de messages : 49
Citation : la médisance, ce sont des ragots que la morale rend fastidieux // Oscar Wilde
Date d'inscription : 27/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
Jensen right here! Left_bar_bleue100/100Jensen right here! Empty_bar_bleue  (100/100)
Job: quand on a de l'argent à quoi ça sert de travailler...

Jensen right here! Empty
MessageSujet: Re: Jensen right here!   Jensen right here! Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:57

Welcome Jensen j'te souhaite un bon séjour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smoke-dreamer.skyblog.com
Jensen Lend
° GoldenBoy °
Jensen Lend


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Pas loin...
Emploi : Beau gosse à plein temps
Citation : J'ai raison, t'as tort alors suis moi
Date d'inscription : 27/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
Jensen right here! Left_bar_bleue80/100Jensen right here! Empty_bar_bleue  (80/100)
Job: Suis beau ça suffit amplement

Jensen right here! Empty
MessageSujet: Re: Jensen right here!   Jensen right here! Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:57

Je suis persuadé qu'il sera très agrèable x) merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenofastra.forumpro.fr/
Nadia Jackson
| Think Fun! |
Nadia Jackson


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Jensen right here! Empty
MessageSujet: Re: Jensen right here!   Jensen right here! Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:41

Wouaa Y'a pleins de nouveaux membrees! C'est troop Coool! *Je me la ferme c'est bon*

Bienvenuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Jensen right here! Empty
MessageSujet: Re: Jensen right here!   Jensen right here! Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:31

Welcome parmis nous Jens!

En espérant se croiser quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Van Der Woodsen

Jackie Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Citation : Ne sois pas jaloùx de ce qùe tù n'aùras jamais
Date d'inscription : 19/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
Jensen right here! Left_bar_bleue100/100Jensen right here! Empty_bar_bleue  (100/100)
Job: Clùbbeùz ?

Jensen right here! Empty
MessageSujet: Re: Jensen right here!   Jensen right here! Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:20

Boas-vindas !

Cool

Revenir en haut Aller en bas
Jensen Lend
° GoldenBoy °
Jensen Lend


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Pas loin...
Emploi : Beau gosse à plein temps
Citation : J'ai raison, t'as tort alors suis moi
Date d'inscription : 27/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
Jensen right here! Left_bar_bleue80/100Jensen right here! Empty_bar_bleue  (80/100)
Job: Suis beau ça suffit amplement

Jensen right here! Empty
MessageSujet: Re: Jensen right here!   Jensen right here! Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:59

Merci pour l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenofastra.forumpro.fr/
Jensen Lend
° GoldenBoy °
Jensen Lend


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Pas loin...
Emploi : Beau gosse à plein temps
Citation : J'ai raison, t'as tort alors suis moi
Date d'inscription : 27/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
Jensen right here! Left_bar_bleue80/100Jensen right here! Empty_bar_bleue  (80/100)
Job: Suis beau ça suffit amplement

Jensen right here! Empty
MessageSujet: Re: Jensen right here!   Jensen right here! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:41

J'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenofastra.forumpro.fr/
Hell Waldrof
| Think Pink Génération |
Hell Waldrof


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Citation : Mon credo : Sois belle et consomme
Date d'inscription : 08/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
Jensen right here! Left_bar_bleue100/100Jensen right here! Empty_bar_bleue  (100/100)
Job: Travailler ? Moi ? N'importe quoi !

Jensen right here! Empty
MessageSujet: Re: Jensen right here!   Jensen right here! Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:02

Hey, toi je t'aime déjà... Depuis que je t'ai créé xD
En éspérant avoir un tit topic with you mon égau masculin^^

Sinon Bienvenue et je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptons-life.forumgaming.fr
Jackie Van Der Woodsen

Jackie Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Citation : Ne sois pas jaloùx de ce qùe tù n'aùras jamais
Date d'inscription : 19/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
Jensen right here! Left_bar_bleue100/100Jensen right here! Empty_bar_bleue  (100/100)
Job: Clùbbeùz ?

Jensen right here! Empty
MessageSujet: Re: Jensen right here!   Jensen right here! Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:45

Attention toiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Lend
° GoldenBoy °
Jensen Lend


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Pas loin...
Emploi : Beau gosse à plein temps
Citation : J'ai raison, t'as tort alors suis moi
Date d'inscription : 27/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
Jensen right here! Left_bar_bleue80/100Jensen right here! Empty_bar_bleue  (80/100)
Job: Suis beau ça suffit amplement

Jensen right here! Empty
MessageSujet: Re: Jensen right here!   Jensen right here! Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:38

Je prends ça pour de bonnes augures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenofastra.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Jensen right here! Empty
MessageSujet: Re: Jensen right here!   Jensen right here! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jensen right here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamptons & Co :: Gestion du forum :: Présentation de votre Personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: