Hamptons & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamptons & Co

Océans, bains de soleil, soirées branchées... Vous voilà dans les hamptons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche Journaliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Waldrof
| Think Pink Génération |
Hell Waldrof


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Citation : Mon credo : Sois belle et consomme
Date d'inscription : 08/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
Recherche Journaliste Left_bar_bleue100/100Recherche Journaliste Empty_bar_bleue  (100/100)
Job: Travailler ? Moi ? N'importe quoi !

Recherche Journaliste Empty
MessageSujet: Recherche Journaliste   Recherche Journaliste Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:48

Coucou !

Nouveau forum engendre des nouveautées, evidemment. Comme vous avez pu le remarquez, une nouvelle catégorie appelée : Un peu d'hypocrisie aux Hamptons; a été créée.
Pour pouvoir mener le projet de cette catégorie a bien il me faudrait 2 journaliste en plus de moi. Pour l'être il ne suffit qu'à remplir ceci :

Code:
[b]Motivation : [/b][i][/i]

C'est simple, et c'est la seule chose qui pourrait me faire vous choisir vous et pas un autre. Ce journal a pour but de critiquer comme vous avez pu le comprendre (genre de Gossip Girl) il faudra donc s'impliquer dans le forum.


Hell
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptons-life.forumgaming.fr
Jensen Lend
° GoldenBoy °
Jensen Lend


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Pas loin...
Emploi : Beau gosse à plein temps
Citation : J'ai raison, t'as tort alors suis moi
Date d'inscription : 27/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
Recherche Journaliste Left_bar_bleue80/100Recherche Journaliste Empty_bar_bleue  (80/100)
Job: Suis beau ça suffit amplement

Recherche Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Journaliste   Recherche Journaliste Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:54

Motivation : Il est difficile de faire changer d'avis les gens, oui décidément, il y a beaucoup d'imbéciles. La presse est un excellent moyen de le vérifer, cela permet aussi un certain paratge d'idée... Nourrissant personnellement le rêve de devenir un bon journaliste, je me présente pour rédiger de constructives critiques qui peuvent rendrent peut-être un peu moins idiot. Le travail de recherche est si intéressant, journalisme est un des seuls métiers permettant d'apprendre autant en un seul article! Mais il faut en avoir de la classe, faire attention à ce que l'on dit, et pour ça, je crois être satisfaisant... on appelle ça finesse, et j'aime en faire preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenofastra.forumpro.fr/
 
Recherche Journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamptons & Co :: Gestion du forum :: Partie Administrative-
Sauter vers: