Hamptons & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamptons & Co

Océans, bains de soleil, soirées branchées... Vous voilà dans les hamptons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Welcome in my sweet and golden world (pv Mat')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jensen Lend
° GoldenBoy °
Jensen Lend


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Pas loin...
Emploi : Beau gosse à plein temps
Citation : J'ai raison, t'as tort alors suis moi
Date d'inscription : 27/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
Welcome in my sweet and golden world (pv Mat') Left_bar_bleue80/100Welcome in my sweet and golden world (pv Mat') Empty_bar_bleue  (80/100)
Job: Suis beau ça suffit amplement

Welcome in my sweet and golden world (pv Mat') Empty
MessageSujet: Welcome in my sweet and golden world (pv Mat')   Welcome in my sweet and golden world (pv Mat') Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:31

Jensen était content, vraiment. Satisfait était plus juste… Non seulement la soirée d’hier avait été un succès (il avait passé une agréable et longue nuit en très bonne compagnie…), mais il était en train de battre tout les records à son dernier jeu… Dans une pose aussi élégante qu’instable, Jensen se balançait sur un fauteuil modern-style tout en explosant des zombies qui infestaient le grand écran plat fixé au mur.

Il s’était levé il y avait deux heures à peine, avait pris une relativement longue douche et s’était négligemment vêtu d’un boxer noir et enfilé un jeans Levi’s 501 anti-form… Il y avait une frappante ressemblance avec le protagoniste de la publicité pour le blue jeans en question. Il avait ensuite viré les locataires occasionnels de sa chambre et appelé une société d’entretien pour nettoyer les pseudo dégâts de la soirée de la veille… Il avait précisé : rapide, discret, qu’ils aient disparu dans la demi heure… le challenge avait été réussi, la villa était parfaitement rangée et nettoyée.

Avec un rictus pompeux, le jeune homme admira l’écran qui clamait : NEW RECORD. Il avait enfin réussi à battre Mat’, c’était agaçant de toujours se faire battre… son ego en avait plusieurs fois pris un coup, mais là, il devait avouer qu’il se sentait mieux.

Il soupira et étendit ses bras vers le haut plafond, la commande de la coûteuse console toujours dans la main. Puis un cliquetis de serrure se fit entendre et il retomba brusquement sur les quatre pieds du siège, se leva précipitamment et d’un coup bref et vif de sa Vans’ noire, il envoya la console de jeux vidéos sous un meuble et glissa innocemment ses mains dans ses poches tandis que les pas se rapprochaient.

Il reconnu alors dans l’encadrement de la porte son meilleur ami, son frère de buverie et de drague : Matthew O’neill. Il soupira avec une certaine lassitude et lui adressa un sourire.


« Ah c’est toi… je me demandais… »

D’un pas lent il se dirigea vers la porte vitrée qui donnait sur le balcon et l’ouvrit tout grande pour admirer le ciel d’un bleu insistant qui annonçait une bien belle journée…

[Pardon c'est cours mais je ne suis jamais inspiré pour les nouveau sujet...]


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenofastra.forumpro.fr/
Matthew O'neil

Matthew O'neil


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2007

Welcome in my sweet and golden world (pv Mat') Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my sweet and golden world (pv Mat')   Welcome in my sweet and golden world (pv Mat') Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:00

Matthew était en pleine forme. Pourtant, la soirée d'hier soir avait été non seulement remplie mais très éprouvante. Agréablement, s'entend. Il portait les mêmes habits que la veille puisqu'il n'était pas rentré depuis... combien de temps déjà ? Après s'être fait déposé par un copain occasionnel, il avait fait le tour de la villa, pour rentrer par derrière. Il joua avec la clé, pour enfin réussir à ouvrir cette porte multi-blindée et autres. Dont ils n'avaient pas spécialement besoin. Quoiqu'ils ne soient presque jamais là. En entrant, il bailla bruyamment en fermant les yeux, se qui l'empêcha de voir Jensen de suite, mais au moins d'entendre sa voix. Il acquiesca de la tête, toujours la bouche grande ouverte, s'étirant à tout va. Quand il rouvrit ses deux yeux il remarqua une propreté douteuse. Tout sentait le propre. Il y avait du QuickClean dans l'air. Il allait s'empresser de remmettre l'odeur de fauve habituelle qui y régnait. Souvent par sa faute. =p

Son T-shirt vola sur un des nombreux sofas avant de recevoir le poids de Matt'. Il observa son meilleur ami, qui semblait content de lui. Peut-être et sûrement pour les coups de sa soirée d'hier soir. Le jeune homme s'effondra sur le cuir, dressant son dos, levant les bras, histoire d'essayer de sortir de sa torpeur. Il était mortifié. Il remarqua malgré sa fatigue quelque chose qui n'allait pas. A quatre pattes par terre, il attrapa la console pour l'allumer et comprendre ce qui n'allait pas. Elle n'était pas à sa place car Jensen y avait touché et... pluvérisé son score. Matthew s'effronda par terre avant de se servir une bière. Comportement bizarre pour quelqu'un qui aussi en a pris pour son ego. =D Son grand verre à la main, il rejoignit Jensen sur la terasse, encore tout innocent. Et son adorable sourire d'ange sur les lèvres. Quand ils furent côte à côté, Matt' étendit els bras vers le haut pour s'étirer en baillant de nouveau, mais surtout pour renverser le contenu de sa grosse piche sur Jensen. Héhéhé. Il faudrait qu'il pense à se défendre. Car entre eux deux, il y avait une petite différence de taille et de muscles. =)

(J'ten prie, désolé du retard. =D)
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Lend
° GoldenBoy °
Jensen Lend


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Pas loin...
Emploi : Beau gosse à plein temps
Citation : J'ai raison, t'as tort alors suis moi
Date d'inscription : 27/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
Welcome in my sweet and golden world (pv Mat') Left_bar_bleue80/100Welcome in my sweet and golden world (pv Mat') Empty_bar_bleue  (80/100)
Job: Suis beau ça suffit amplement

Welcome in my sweet and golden world (pv Mat') Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my sweet and golden world (pv Mat')   Welcome in my sweet and golden world (pv Mat') Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:06

Sans vraiment changer quelque chose à son expression rêveuse, Jensen attendit que le verre de Mat' soit vide... Il se contenta de fermer les yeux d'un air douloureux tandis que l'alcool maculait son corps. Quand il rouvrit les yeux, il n'avait plus rien de rêveur, mais il ne daigna même pas de se tourner vers son ami, il se contente de lui administrer une forte tape à l'arrière du crâne... tape qui signifiait clairement: CRETIN! mais jamais Jensen ne se permetterai de dérouiller comme il le fallait et le méritait souvent Mat' =D

Puis il recula de deux pas pour le dévisager, un sourire moqueur aux lèvres, devina que le jeune homme avait trouvé la preuve de son délit de supériorité, et, avec une voix qui ne laissait nullement paraître un énervement ou un agacement quelconque il dit:


"Alors Matty? On se sent petit nan? =D"

Il renifla un court instant puis monta légèrement le ton pour protester:

"Mais ça colle la bière! Rutilise de l'alcool pour soulager ta défaite et je te deleste de ta virilité défaillante!"

"Soulager" Mat' "de sa virilité défaillante", était la menace que préférait proférer Jensen quand il s'adressait à lui. Ca aurait été comme priver un oiseau de ses ailes quand on y songeait.

Il s'ébroua, envoyant quelques gouttes d'alcool s'écraser sur le bois dont été fait la terasse, puis il s'adossa à la rembarde avec une légère grimace de dégoût et demanda:


"Tu étais où cette nuit? Je t'ai perdu de vue et j'ai eu peur que tu te sois perdu..."

Concurances, jeux vidéos, alcools, moqueries, blagues vaseuse et amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenofastra.forumpro.fr/
Matthew O'neil

Matthew O'neil


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2007

Welcome in my sweet and golden world (pv Mat') Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my sweet and golden world (pv Mat')   Welcome in my sweet and golden world (pv Mat') Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:13

Bien qu'il l'eut plutôt prêvu, Matt' fut surpris de recevoir sa correction si tôt. Il accusa le choc en fermant les yeux et serrant les dents. Il savait que cela ne servait pas à grand chose de se battre avec lui. Héhé. Il en avait déjà pas mal essuyé des comme celle-là. Il la trouva même plutôt douce. Peut être pas une caresse mais il n'en avait pas se plaindre. =p En passant la main derrière sa tête, il se massa doucement le derrière du crâne qui avait souffert de la colision enre la grosse main de Jensen et son petit crâne. Il leva les yeux vers lui avec un semi-air de défi qui, comme toujours, s'évanouirait dans l'instant où le grand lui ferrait part de son pouvoir et de sa force. Il ne réagit pas à son insinuation à sa virilité défaillante mais lui donna un coup de poing dans le bras, avec un air boudeur. Et pour toute réponse à sa question, il grommela pour lui-même, mais assez fort pour Jensen entende. Razz

Il s'affala de nouveau dans le sofa, attrapa la manette que Jensen avait délaissé quelques instants plus tôt pour essayer de récupérer le seul prestige qu'il possédait dans cette satanée maison. Après une dizaine de parties perdus, de défaites et de jurons de toutes sortes, il éteignit la console d'un geste rageur pour s'offrir des céréales Lion. Il étendit le bars pour offrir l'étagère, attrapa la boîte qui se révéla être vide. Le petit Matt' poussa un rugissement.


Jensen ! P*tain, tu devais pas tout manger !

Et hop ! Lancé de la boîte en direction de Jensen.
Oui. Concurances, jeux vidéos, alcools, moqueries, blagues vaseuse et amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Lend
° GoldenBoy °
Jensen Lend


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Pas loin...
Emploi : Beau gosse à plein temps
Citation : J'ai raison, t'as tort alors suis moi
Date d'inscription : 27/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
Welcome in my sweet and golden world (pv Mat') Left_bar_bleue80/100Welcome in my sweet and golden world (pv Mat') Empty_bar_bleue  (80/100)
Job: Suis beau ça suffit amplement

Welcome in my sweet and golden world (pv Mat') Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my sweet and golden world (pv Mat')   Welcome in my sweet and golden world (pv Mat') Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:25

Jensen avait regardé Matthew jouer avec un air extrêmement satisfait, il devait même se retenir de rire quand celui-ci lâchait d'improbable jurons. Mais il s'abstint de tout commentaires et songeait à reprendre une douche ou peut-être à jeter Mat' dans le bain à remous... avec la console de jeu...

Alors que son colocataire se dirigea vers le placard qui contenait LES cérèales Lion auquelles il ne fallait pas toucher... se rappelant vaguement qu'il les avait vidées un jour de famine, Jensen vu le paquet vide lui arriver droit dessus, et il l'évita en se baissant précipitemment mais manqua de tomber, se prenant les pieds dans un cable d'un lampe rétrro. Il se redressa de toute sa taille, attrapa le paquet qui traînait sur le sol et s'approcha d'un pas menaçant de son ami.

Il hésitait à lui enfoncer sur le crâne, pour finir il s'executa et redonna une tape à l'arrière du crâne.


"J'aime pas ces cochoneries... mais quand je me suis rappelé que toi en revanche tu adores, j'ai eu très faim..."

Il bailla, attrapa une pomme dans une corbeille de fruit et croqua dedans tout en s'éloignant vers les chambres.

"Je vais prendre une douche... et visiblement tu devrais en faire autant...'
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenofastra.forumpro.fr/
Matthew O'neil

Matthew O'neil


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2007

Welcome in my sweet and golden world (pv Mat') Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my sweet and golden world (pv Mat')   Welcome in my sweet and golden world (pv Mat') Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:37

N'y avait-il aucune justice dans leur monde ? =p Matt' manqua la cible, celle-là même qui s'avança vers lui pour lui enfoncer le projectile sur la tête. Matt' se débattit comme il put, envoyant ses poings valser dans tout les coins. Il ne put s'empêcher de faire une grimace suite à l'odeur pestitentielle que dégageait Jensen.

Oui, c'est ça le gros, va prendre une douche !

Il se dépêcha de filer dans une salle de bain à son tour, histoire de s'enfermer à double tour et être sûr que Jensen ne viendrait pour le moment pas lui montrer de nouveau à quoi servait ses heures perdues de muscu', footing et autres... Il s'arrangea même pour déplacer l'étagère avec ses soins contre la porte. Avant de s'adosser contre le mur pour se regarder dans la glace et examiner ses bleus et blessures.

Les anonymes de l'Enfance maltraitée ! Je devrais m'y inscrire suite à tes mauvais traitements de virilité défaillante toi même !

Malgré ses cris et ses fausses menaces de gamins, Matthew aimait Jensen plus que tout et avec lui, il redevenait un peu le gosse inscouciant qu'il était avant sa découverte des bons plaisirs de la vie de N-Y-C. Cela lui faisait du bien de se sentir un peu dépendant de quelqu'un qui ne vous veut Pratiquement que du bien. Matt' le savait et lui en était reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Lend
° GoldenBoy °
Jensen Lend


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Pas loin...
Emploi : Beau gosse à plein temps
Citation : J'ai raison, t'as tort alors suis moi
Date d'inscription : 27/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
Welcome in my sweet and golden world (pv Mat') Left_bar_bleue80/100Welcome in my sweet and golden world (pv Mat') Empty_bar_bleue  (80/100)
Job: Suis beau ça suffit amplement

Welcome in my sweet and golden world (pv Mat') Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my sweet and golden world (pv Mat')   Welcome in my sweet and golden world (pv Mat') Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:55

Suite aux menaces et autres cris de Matt' désormais enfermé dans la salle de bain, Jensen éclata de rire en secouant la tête. Seul son ami pouvait le faire rire aussi sincérement. comme il l'avait annoncé, il reprit une rapide douche, verifia relativement longuement son reflet dans l'imposante glace qui ornait le mur et sortit de la douche en priant intérieurement pour que Matthew n'ait pas eu une autre brillante idée...

Rassuré de se savoir seul (pour l'instant), ilrejoignit sa grandiose chambre pour s'habiller. Il remarqua avec étonnement qu'une robe de soirée mauve était pliée dans un coin... Il se demandait si la propriétaire était rentrée nue chez elle.

Il traversa la pièce et arrive dans son armoire. Oui dans son armoire, celle-ci était une salle à part entière. Il choisi rapidemment un t-shirt moulant noir qui mettait ses muscles en valeur et qui provoquait par le slogan inscrit en lettres relativement étroites sur le torse: Who's perfect and has a star in his back? et se trouvait alors, une petite étoile blanche dans le dos... Il enfila celui-ci après avoir passé ses sous vêtements et un jeans Diesel. Il hésita cependant longtemps pour une paire de chaussure mais il finit par opter pour des Vans' noires... celles qu'il portait au paravant étaient encore couvertes de bière, mais bien évidemment il en possédait plusieurs paires...

Lavé et habillé, Jensen traversa la villa pour se retrouver devans la salle de bain de son colocataire et y donner un bruyant coup de pieds.

Esthétiques, confortables et utiles pour les coups... Vans' !


"J'ai faim!" annonça-t-il d'une voix exagérement grave. "Et c'est l'heure de trouver de quoi...enfin de qui... passer la journée!"

En effet il était temps de s'adonner au sport favoris des deux garçons...
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenofastra.forumpro.fr/
Matthew O'neil

Matthew O'neil


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2007

Welcome in my sweet and golden world (pv Mat') Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my sweet and golden world (pv Mat')   Welcome in my sweet and golden world (pv Mat') Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:39

Matthew savoura le fait d'une bonne douche glacée puis bouillante. Et surtout de se savoir hors de portée de l'autre individu extrémement dangereux. Il enfila un jean propre qui trainait dans la salle de bain et un sweat. Tout cela lui suffisait amplement. Il s'ébouriffa les cheveux, les yeux rivés sur son visage que reflétait la glace. Il enfila une paire de chaussettes qui elles aussi trainaient dans un coin. mais il avait vérifié, elles sentaient bons. =p

Un gros bruit accompagna le déplacement de l'armoire. Il ouvrit finalement la porte, laissant derrière lui une pièce embaumée du nouveau parfum Calvin Klein. Une serviette sur sa nuque, il entra dans le dressing de Jensen pour lui prendre des vans. Celles avec les carreaux noirs et blancs, celles donc qu'il préférait. Avec un peu de chance, Jensen n'y verrai que du feu, bien que Matthew en douta. Oui, les siennes avaient été "égarées" lors d'une soirée dont il ne se souvenait même pas de l'endroit. De loin, il entendit le grand parler tout seul devant la salle de bain qu'il occupait il y a quelques minutes. Il eut un petit rire avant de le rejoindre, en s'ébouriffant les cheveux avec sa serviette, histoire de les sécher.


A qui tu parles ? =D Encore un peu et je croyerai réellement que tu es fou. Cool

Mais il avait raison. Il était temps de penser à une autre sorte de jeu. Nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Lend
° GoldenBoy °
Jensen Lend


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Pas loin...
Emploi : Beau gosse à plein temps
Citation : J'ai raison, t'as tort alors suis moi
Date d'inscription : 27/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
Welcome in my sweet and golden world (pv Mat') Left_bar_bleue80/100Welcome in my sweet and golden world (pv Mat') Empty_bar_bleue  (80/100)
Job: Suis beau ça suffit amplement

Welcome in my sweet and golden world (pv Mat') Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my sweet and golden world (pv Mat')   Welcome in my sweet and golden world (pv Mat') Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:46

Jensen se tourna vers lui, un air noir feint. Il gromella vaguement quelque chose de peu sympathique et reprit d'une voix plus amicale:

"Alors le nain, où va-t-on aujourd'hui? Ne me dit pas le bac à sable... la pédophilie très peu pour moi!"

Il le regarda des pieds à la tête, reconnu ses chaussures et inspira profondément avant de dire:

"T'as interêt à ne pas transpirer ou je te fait manger tes chaussettes par les trous de nez..."

Avec Matthew, Jensen ne se donnait pas la peine de faire preuvre de finesse ou de distinction... Enfin, ils avaient assez parlé, il était temps de sortir.

Le jeune homme n'attendit pas la réponse de son ami et parti en quête de son télèphone portable, une fois qu'il l'eut retrouvé dans un candrier (propre heureusement) il l'empocha, attrapa ses clefs de villa ainsi que celle de son coupé sport. Puis il jeta un regard à Matthew et demanda encore:


"T'as choisi un terrain? A cette heure-ci il y aura plus de choix aux alentours des restaurants, café etc..."

[Très court, sorry, je me rattraperai au prochain =p]
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenofastra.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Welcome in my sweet and golden world (pv Mat') Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my sweet and golden world (pv Mat')   Welcome in my sweet and golden world (pv Mat') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in my sweet and golden world (pv Mat')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamptons & Co :: Les Hamptons :: Quartier résidentielle des Hamptons :: Villa des Boys J.Lend et O'neil-
Sauter vers: