Hamptons & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamptons & Co

Océans, bains de soleil, soirées branchées... Vous voilà dans les hamptons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Waldrof
| Think Pink Génération |
Hell Waldrof


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Citation : Mon credo : Sois belle et consomme
Date d'inscription : 08/05/2007

Life of Hamptonien
Désabusé(e) à:
Réglement Left_bar_bleue100/100Réglement Empty_bar_bleue  (100/100)
Job: Travailler ? Moi ? N'importe quoi !

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:15

Alors comme tous les forums, ce forum a un règlement à faire respecter. Oui oui vous n’aimez pas beaucoup ça mais il faut bien si on veut faire régner un peu d’ordre. =D Pour vous faciliter la tâche je vais même mettre en évidence les choses les plus importantes!

L’inscription :

Dès l’inscription,
un pseudo correct est demandé, pas de « Lola18 » ou « Just Moi ». Il faut un Prénom et un Nom dans cet ordre de préférence. Vérifier que l’avatar ou le post vacant que vous souhaitez est disponible avant de vous présenter et respecter le formulaire de présentation lorsque vous le ferez. Il faudra également attendre la validation d'un admin pour commencer a jouer.

Language :

Je vous rappelle que
le language sms est strictement interdit. Vous êtes sur un forum et non sur votre portable hein =D. Tous languages à caractères discriminatoires, vulgaires, racistes, entraîneront des sanctions.

Ecriture :

Aucun type d’écriture n’est obligatoire mais veiller a rester lisible. Différencier vos paroles de vos actes et de vos pensées. Lorsque vous voulez pas d’incrustes dans un sujet veillez à mettre [privé] ou [réservé] dans le titre.

Le minimum est de 8 lignes par post et dans le cas contraire des mesures seront prises, si vous faîtes plus de lignes vous serez pas mal vus hein =D.


Autres :

Comme vous devez vous en douter, la pub par Mp est interdite sous peine de sanctions. Il y a une section pour.
Pour les partenariats, c’est a demander dans la section appropriée.


Evidemment après lecture, ce règlement est
a respecter




Le Code :Famous-Hamptons
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptons-life.forumgaming.fr
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamptons & Co :: En avant première :: Réglement | Contexte-
Sauter vers: